Collège des élus
Il s’agit d’obtenir l’adhésion à un projet commun basé sur la charte de l’environnement d’Orly d’un maximum d’élus du sud francilien, élus communaux, communautaires, régionaux et parlementaires concernés et intéressés par la prise en considération des nuisances sonores et atmosphériques liées au trafic de la plate-forme aéroportuaire de Paris-Orly.
Il s’agit de travailler ensemble sur des actions concrètes et précises à mener, chacun dans son rôle, avec l’engagement de notre réseau DRAPO de leur proposer un maximum de données fournies par notre pôle technique.
Ce groupe des élus procédera chaque année à l’élection de quatre de leurs représentants (les quatre suppléants) membres de droit de notre conseil d’administration.
Ces représentants et leurs suppléants auront pour rôle de représenter leurs collègues, d’être une force de proposition avec droit de vote pour orienter positivement la politique du réseau DRAPO dans la cohérence des actions décidées et la cohésion de l’ensemble des membres du conseil d’administration.